HARLEY FOR LIFE 100% FREE H.D a 2784 jours
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harley-Davidson Made-for-Inde Modèle d'ici 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riquet
skullstaff
skullstaff
avatar


Messages : 2602
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

MessageSujet: Harley-Davidson Made-for-Inde Modèle d'ici 2014   Dim 4 Aoû 2013 - 17:35


Selon les gens de chez indiens sites automobiles  Zigwheels , Harley-Davidson est enfin prêt à se pencher sérieusement sur ​​le marché indien , et les plans sur le développement et la vente d'un modèle de faire-pour-Inde. La machine d'entrée de gamme se situerait en dessous des Sportsters 883cc actuelles, et être terre-up fabriqués localement en Inde aussi.
Zigwheels poursuit en disant que ses sources cheville cadres Harley-Davidson des États-Unis et en Inde, rencontre avec les fournisseurs et les revendeurs indiens pour le programme d'installation de distribution du nouveau modèle (s). Devrait faire ses débuts en 2014 à New Delhi show, la ligne spécifique à l'Inde arrivera dans la gamme 500cc-400cc, disposent d'un moteur bicylindre en V, et le coût de Rs 3,5 lakh (6,381 $).
Ce prix et le point de fonction devraient mettre Harley-Davidson directement en concurrence avec des motos comme la Kawasaki Ninja 250R et KTM 390 Duke sur le marché indien, même si commandant une prime par rapport à ces modèles.
Bien rebondir de la récession, les ventes de Harley-Davidson aux États-Unis sont encore bien en deçà des chiffres de pointe de la société d'il y a un demi-décennie. Avec l'industrie de la moto stagnation de la croissance en Amérique du Nord et en Europe, pratiquement toutes les marques se tourne vers l'Inde et l'Asie du Sud-Est dans son ensemble, la rentabilité et la croissance.
Plus d'une entreprise de mode de vie qui arrive à vendre des motos, Harley-Davidson a peut-être les plus grands défis à aller à l'étranger, car il doit vendre une certaine image afin de déplacer ses machines sur le sol de la concession. Que ce soit ou non la marque Milwaukee devra régler et affiner cette image encore pour répondre à un marché mondial reste à voir.
Sans doute les fidèles Harley-Davidson aura quelques choses à dire sur une petite cylindrée ligne, construit à l'étranger de motos "américains". Cela signifie que les deux prochaines années sont une période intéressante pour l'entreprise, et nous sommes impatients de voir comment Harley-Davidson s'occupe de cette transition difficile, mais nécessaire.
Source: Zigwheels

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/eric.favre1?ref=tn_tnmn
FLSTFI44
petit skull
petit skull
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 52
Localisation : Vertou 44120

MessageSujet: Re: Harley-Davidson Made-for-Inde Modèle d'ici 2014   Jeu 8 Aoû 2013 - 22:31

On est pas le 1er avril ! Ah la Mondialisation quand tu nous tiens
 
Mais bon c'est certainement un mal nécessaire pour la préservation de la Firme
Revenir en haut Aller en bas
 

Harley-Davidson Made-for-Inde Modèle d'ici 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harleyforlife  :: 
BIKER'S LIFE..
 :: discussions autour de la harley
-
Sauter vers: