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  Inclinaison Motor Works - Penché 3-roues et des ailes Harleys

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riquet
skullstaff
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MessageSujet: Inclinaison Motor Works - Penché 3-roues et des ailes Harleys    Dim 10 Jan 2016 - 21:20

http://www.motorcycle-usa.com/2016/01/article/tilting-motor-works-leaning-3-wheeled-harleys-and-wings/

Nous avons regardé avec émerveillement que la grosse Harley bagger coupé arcs stables autour de notre parking, poussant l'angle d'inclinaison au maximum de plancher-grattage. Il est pas tous les jours vous voyez un de 800 livres Harley avec roues jumelées à l'avant qui penchent dans les virages comme une moto traditionnels tours de filature en dehors de votre bureau. Merci à Tilting Motor Works fondateur Bob Mighell, nous avons maintenant.

Nous avons d'abord rencontré Mighell au Trou Custom Bike Show de 2014 Rat à Sturgis où son Street Glide 2010 avec deux roues avant inclinables attirait la part du lion de l'attention. Alors que les véhicules à deux roues à l'avant que le lean ne sont pas quelque chose de nouveau, Piaggio commercialise ses MP3 depuis 2006, voir un système fonctionnel sur une Harley certainement piqué notre curiosité. Mighell arrêté par nos bureaux à Medford, dans l'Oregon, sur son chemin de retour à son domicile de Snohomish, Washington, après un voyage de route 8000-mile autour de l'US où il a démontré activement son invention tout en cherchant à établir un réseau de concessionnaires.

e fruit de Mighell est une conversion de boulon sur qui correspond actuellement Harley-Davidson Dyna, Tourers, Softail et Honda Gold Wing, avec plus de motos dans les œuvres. La conversion consiste en penchant liaison, deux chocs, des roues, des pneus, des disques de 13 pouces bobine-sur groupés aux étriers à six pistons, hydraulique, carénage avant, pare-chocs, et le matériel de montage. Le système comprend une fusée de direction breveté dit de garder la géométrie de la moto correcte quel que soit l'angle d'inclinaison. Il ya une deuxième version qui inclut un système qui sera à droite de la moto à l'arrêt afin que les cyclistes ne pas avoir à mettre leurs pieds vers le bas automatique auto-nivelant "TiltLock". Le "TiltLock" utilise une puce ajouté à la carte de circuit qui mesure si le vélo est de niveau ou non accéléromètre. Mighell expliqué que si la moto est pas de niveau, une pompe hydraulique et le moteur activent deux cylindres hydrauliques des deux côtés de la ligne centrale de la moto revenir à une position verticale. Installation de la conversion nécessite le retrait de la fourche stock avant et la roue de sorte que les tubes sur le système peuvent glisser à l'endroit où la fourche a été monté. Il ya un arbre de direction ainsi. Le reste des boulons d'extrémité avant sur l'utilisation de trois points de chaque côté du cadre. L'unité ajoute environ 120 livres à l'avant du véhicule.

Mighell dit "Les avantages pour avoir deux roues à l'avant d'une moto est que, en vertu de freinage brusque, 70-80% de vos transferts de poids à l'avant de la moto. Maintenant vous avez un supplément de roue avant vers le haut. Nous courons disques de 13 pouces de diamètre et des étriers à six pistons si l'arrêt sur ce point est tout simplement phénoménal. L'autre avantage sur une seule roue avant est avec une seule roue avant, si vous allez dans un coin et que vous frappez un patch de gravier ou de l'huile sur la route, l'extrémité avant peut glisser. Avec deux roues, vous pouvez dériver un de vos roues par l'intermédiaire d'un patch de gravier et en gardant le contrôle ".

Nous avons assisté à ce point dans l'action de vente lorsque Mighell frappé un patch de feuilles humides tout en faisant une démonstration d'équitation dans notre parking. L'extrémité avant a glissé sur la surface lisse mais en raison de la stabilité des deux roues avant, il n'a pas rentrer l'extrémité avant comme vous auriez sur une moto standard.

Une des beautés de la création de Mighell est coureurs countersteer encore comme une moto conventionnelle et l'angle d'inclinaison est dit de rester le même. Le système de suspension reste neutre tout au long de l'angle maigre sorte que le véhicule a encore Voyage suspension complète. Le maintien de l'amusement et de la forme d'une moto standard était élevé lors du basculement de la liste des priorités de Motor Works.

"L'extrémité avant oriente tout comme une moto régulière et a pleine maigre jusqu'à ce que vous faites glisser vos planchers. Donc vous avez cette contre-braquage complet quand vous allez dans les coins, mais quand vous arrivez à un arrêt, il ya une fonction de verrouillage de sorte que le vélo sera fait enfermer à un arrêt de sorte que vous avez plus de mettre vos pieds vers le bas ", a déclaré Mighell.

Au cours de la démonstration, nous avons remarqué la direction avait l'air un peu lourde et l'inclinaison Harley à trois roues a fait balancer un peu plus large dans les virages en raison de la largeur et le poids de l'extrémité avant.

Mais Mighell a fait de grands efforts pour prouver ses travaux de conversion, y compris l'équitation à Sturgis et à l'arrière de sa maison à Washington. Il a également pris un trois-roues Yamaha V-Max sur le sel pour les essais Bonneville Speed ​​où il a créé un couple de records de vitesse. En 2012, il a établi le record pour le plus rapide trois-roues sur le mile mesuré avec un début de vol à 132,245 mph, et en 2013 il est allé 134,708 mph sur le kilomètre mesuré avec un début de vol. Mighell a déclaré que Bonneville est le terrain d'essai ultime pour la stabilité de son modèle qui ne présentaient pas de secouer de la tête trikes classiques sont sujettes à à grande vitesse.

Plus récemment, il a dévoilé son inclinaison création à trois roues à Jay Leno. Inclinaison Apparemment Motor Works passé l'audition comme Mighell est prévue pour revenir en Février à la bande un segment pour le Garage de Jay Leno.

Le marché traditionnel de tricycle est plus populaire que jamais, ce qui augure bien pour Mighell. Le fait que sa conception effectue un peu comme une moto standard lui donne un avantage commercial pour les coureurs qui ont soif de vieillissement encore une machine qui countersteers et se penche dans les virages. Mais sa conversion ne vient pas sans un prix - 9995 $ en fait. De plus l'installation. Et voilà pour la version standard de la roue de basculement. La version avec le système de verrouillage hydraulique, mis à lancer plus tard en 2016, se vend à 12 995 $, plus l'installation.

Mais avec la quantité de baby-boomers là-bas qui ne sont pas enthousiastes à l'idée d'être vu sur un trike classique encore, il ya un marché là-bas. Il est ce que démographique particulier qui aurait les moyens d'en acheter un, aussi. Grands fabricants de noms ont également démontré l'intérêt récent de la technologie "Multi-roue penchée" à la fois comme Yamaha et Honda a dévoilé concepts à trois roues, le 08H Yamaha LMW et Honda Neowing. Bien que ces deux résident encore dans la phase de conceptualisation, Mighell a un produit sur le marché prêt à se pencher et à enfourcher





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