HARLEY FOR LIFE 100% FREE H.D a 2844 jours

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riquet
skullstaff
skullstaff

MessageSujet: Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?   Lun 20 Sep 2010 - 20:57

Matériel acquis de l'US Patent and Trademark Office indique que Harley-Davidson peut en effet construire une autre variante du tricycle. Leur première production à trois roues étant évidemment le prochain Tri Glide 2009.

Une incarnation précédemment disponibles uniquement auprès de fabricants de pièces de rechange, le Tri Glide est basé sur la ligne de Touring Harley de châssis et offrira trois-roues de transport de qualité OEM, montage et garantie. Cette version à venir, cependant, est un grand départ de la Glide Tri.

trike première Harley est de 2009 Tri Glide, mais les images de brevet ci-dessous montrent bien différente à trois roues.

Apparaissant à ressembler davantage à la Roadster Can-Am Spyder, cette création à venir semble avoir innovantes s'appuyant suspension mécanique selon les dossiers soumis à l'US Patent and Trademark Office. Selon la présentation, le «système de suspension comprend appuyé une poutre transversale, droite et gauche des organes amortisseurs, bras de commande gauche et à droite, et au moins un actionneur de soudure. La poutre transversale est couplé au châssis et pivotant autour de l'axe du véhicule. "

Au début des dessins dirait que Harley a utilisé le moteur refroidi par air à titre d'illustration, mais le moteur V-Rod apparaît comme si elle cadrerait bien. Une telle histoire a comparu devant, mais c'est la première fois Harley-Davidson a donné une sorte de confirmation que cela arrivera et quand cela se produira. Word dans la rue, c'est que ce modèle devrait être lancé au salon Intermot de Cologne, en Allemagne, où on peut voir un premier prototype.

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/eric.favre1?ref=tn_tnmn
riquet
skullstaff
skullstaff

MessageSujet: Re: Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?   Jeu 7 Oct 2010 - 18:00

ALORS AUCUNE REACTION.... moi je trouve çà comment dire sur un plant technique assez bon maintenant si vous avez des photos et non pas des desssins comme là j'aimerais bien voir çà en mieux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?   Jeu 7 Oct 2010 - 19:13

JE CROIS que j'ai une roue de trop !
riquet
skullstaff
skullstaff

MessageSujet: Re: Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?   Jeu 7 Oct 2010 - 19:22

euh oui....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?   Ven 8 Oct 2010 - 12:41

des pareilles à 4 roues, on en a vu à la fête Harley à Léopoldsburg en Belgique :wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?   Sam 9 Oct 2010 - 22:36

matamor a écrit:

JE CROIS que j'ai une roue de trop !

Ben j'comprends pas, j'en vois que trois, là ???

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?   

Harley-Davidson pour construire un Tri-Rod?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut