HARLEY FOR LIFE 100% FREE H.D a 2785 jours
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 crue 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: crue 2011   Mer 3 Nov 2010 - 16:00

Voici les nouveautés de la gamme Harley-Davidson pour le millésime 2011, fans de rikaines, ne soyez pas trop rêveurs.

Petite déception
Au début de l'année, Harley-Davidson annonçait vouloir recentrer son activité sur son coeur de cible. La nation kustom pouvait donc s'attendre à de sérieuses nouveautés : ce ne sera pas pour le millésime 2011. La MoCo vient de dévoiler sa nouvelle gamme et, à part un nouveau Sportster destiné aux bikers débutants, les fans de gros twin rikain n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Allez, ne boudons pas notre plaisir et détaillons les nouvelles motos made in Milwaukee...

Harley-Davidson Sportster XL883L SuperLow : Le Sporty des débutants
La grande nouveauté Harley-Davidson 2011 est un Sportster. Baptisé SuperLow, il se destine avant tout aux débutants et aux (très) petits gabarits, qui se sentiront rassurés par sa "hauteur" de selle de 695 mm et la position de conduite naturelle induite par son guidon mid-rise et ses commandes centrales.

Les nouvelles jantes noires à 5 bâtons (18 pouces à l'avant, 17 pouces à l'arrière) sont chaussées de pneus radiaux Michelin Scorcher 11. Cette monte a été spécifiquement développée pour réduire sensiblement l'inertie, réduire les efforts de conduite et ainsi optimiser la conduite du SuperLow. Les amortisseurs arrière courts sont réglables en précharge et la fourche est une Showa de 39 mm.

Le réservoir de 17 l., similaire à celui de modèle Custom, devrait offrir une autonomie raisonnable, compte tenu de la consommation du bloc 883 Evo. Le Sportster 883 SuperLow sera disponible en Vivid Black et Cool Pearl Blue uni, ainsi qu'en bicolore Merlot Sunglo/Vivid Black et Birch White/Sedona, à partir de 8.495 euros.



La famille Sportster 2011 :

- XL 833 N Iron (à partir de 8 495 euros)
- XL 883 L SuperLow (à partir de 8 495 euros)
- XL 883 R Roadster (à partir de 8 495 euros)
- XL 1200 N Nightster (à partir de 9 995 euros)
- XL 1200 XL Forty-Eight (à partir de 10 595 euros)
- XR1200X (à partir de 12 390 euros)
Harley-Davidson Dyna : De nouvelles couleurs
Rien de bien neuf dans la famille "intermédiare" de la maison Harley. Les quatre Dyna restent donc inchangées, et doivent se contenter d'une nouvelle palette de coloris : Cool Blue Pearl pour le Street Bob, séries limitées Psychedelic Purple/Vivid Black et Apple Green/Vivid Black pour la Super Glide Custom, Cool Blue Pearl, Sedona Orange et White Hot Denim pour le Fat Bob et deux flamings sur base de Chrome Yellow et Sedona Orange pour la Wide Glide.


La famille Dyna 2011 :

- FXDB Dyna Street Bob (à partir de 13 650 euros)
- FXDC Super Glide Custom (à partir de 14 625 euros)
- FXDWG Wide Glide (à partir de 15 190 euros)
- FXDF Dyna Fat Bob (à partir de 15 625 euros)
Harley-Davidson Softail : ABS de série
A l'exception du Cross Bones, l'ensemble de la famille Softail 2011 est équipé en série de l'ABS. Par ailleurs, de nouvelles commandes manuelles allient fonctionnalité et style épuré et on saluera le retour du Softail Deluxe.


La famille Softail 2011 :

- Crossbones (à partir de 19.325 euros)
- FLSTN Softail Deluxe (à partir de 19.990 euros)
- FLSTF Fat Boy (à partir de 20.725 euros)
- FLSTFB Fat Boy Special (à partir de 20.790 euros)
- FLSTC Heritage Softail Classic (à partir de 21.390 euros)
- FXCWC Rocker C (à partir de 21.625 euros)
Harley-Davidson Touring : Plus de watts !
La famille Touring 2011 monte en puissance, grâce à l'introduction du moteur Twin Cam 103 standard sur les Electra Glide Ultra Limited, Electra Glide Classic (qui effectue son grand retour dans la gamme, aux dépens de l'Electra Glide Standard) et Street Glide. Tous les modèles Touring sont par ailleurs équipés de l'ABS de série.



La famille Touring 2011 :
- FLHRC Road King Classic (à partir de 21.890 euros)
- FLHX Street Glide (à partir de 23.390 euros)
- FLHTC Electra Glide Classic (à partir de 24.euros)
- FLHTK Electra Glide Ultra Limited (à partir de 27.990 euros)
Harley-Davidson VRSC : Nouveaux pneus, nouveaux coloris
Pour 2011, les power cruisers de la famille VRSC reçoivent de nouveaux pneumatiques Michelin Scorcher et affichent un nouveau graphisme et de nouvelles couleurs (Chrome Yellow, Brilliant Silver Pearl, White Hot Denim et Sedona Orange), qui viennent compléter les modifications apportées aux deux membres que compte la famille : le Night Rod Special et le V-Rod Muscle.


La famille VRSC 2011 :
- VRSCDX Night Rod Special (à partir de 17.790 euros)
- VRSCF V-Rod Muscle (à partir de 18.790 euros)
Harley-Davidson CVO : Luxe, fureur et volupté
Dans la gamme CVO, les "factory customs" de la marque, on notera l'arrivée d'un Road Glide Ultra plutôt sobre, équipée en série d'un GPS Road Tech Zumo 660, d'une sono Harman/Kardon avec haut-parleurs BOOM Bagger et iPod Nano 8Go (plus sa station d'accueil), et d'une selle suspendue et chauffante (qui équipe également l'Ultra Classic CVO).

La Street Glide passe elle aussi à l'atelier, et se voit dotée d'une nouvelle jante avant Agitator de 19 pouces, de bas de carénage ventilés abritant deux des six haut-parleurs du système audio par ailleurs similaire à celui du Road Glide CVO.

Enfin, le Softail Convertible reçoit nouveau système audio intègrant un iPod nano 8Go, des haut-parleurs de 3,5 pouces et un amplificateur de 20 W par canal dans un carénage interne remodelé. Le Softail aux deux visages se voit également doté d'un nouveau guidon mini-ape de 1,25 pouce, d'un régulateur de vitesse automatique, d'un démarrage sans clé et bien sûr de l'ABS.



La famille CVO 2011 :
- CVO Softail Convertible (à partir de 31.000 euros)
- CVO Street Glide (à partir de 33.000 euros)
- CVO Electra Glide Classic (à partir de 37.000 euros)
- CVO Electra Glide Ultra Limited (à partir de 37.000 euros)
Par Alex Guichard, photos constructeur
Revenir en haut Aller en bas
hdhd
petit skull
petit skull
avatar


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 69
Localisation : pays cavare 84300

MessageSujet: Re: crue 2011   Mer 3 Nov 2010 - 16:17

mwouaiii.......
de toute façon mon 1340 va encore rester chez moi.....

et le reste , ma foi ça me fait pas trop réver, donc!
Revenir en haut Aller en bas
riquet
skullstaff
skullstaff
avatar


Messages : 2602
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

MessageSujet: Re: crue 2011   Mer 3 Nov 2010 - 16:41

Rien de mirobolant..... c'est sur moi aussi je garde mon vieux patato et vu le prix des hd neuves je suis pas pret dans acheter une un jour 20.000 euro pour un cross bone ou y a rien dessus pfffffffff trop cher...

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/eric.favre1?ref=tn_tnmn
Invité
Invité



MessageSujet: Re: crue 2011   Mer 3 Nov 2010 - 20:36

bah ai essayé un RK y a 2 mois, et ben ... j'ai été content de rentrer à la concession pour pouvoir regrimper sur mon fxst et reprendre une dose de bonheur

étais en manque, à monter sur une machine aseptisée, me serais cru en scoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: crue 2011   Mer 3 Nov 2010 - 21:31

La - FLHX Street Glide en noir mat comme deuxième moto

et la iron 883 en troisième

faudrait juste un peut plus de
soit gagner le

on peut toujours rêver non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: crue 2011   Mer 3 Nov 2010 - 21:55

Un 17 litres sur le Sportster .
'tain, si j'avais su, je l'aurai jamais vendu.
Bon, c'est vrai que pour l'instant, il est
toujours dans mon garage. Mais bon, c'est
pas une raison. 17 litres, ça fait au moins
220km d'autonomie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: crue 2011   Sam 6 Nov 2010 - 18:17

à mon avis oui, étant donné que je fais plus de 300 kms avec mes 19 litres
Revenir en haut Aller en bas
riquet
skullstaff
skullstaff
avatar


Messages : 2602
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

MessageSujet: Re: crue 2011   Ven 12 Nov 2010 - 19:18

pffffffffffffff je vous rappel qu'une harley c'est pas pour faire de la vitesse ..lol sinon passez sur une paj non c pas une faute de frappe c du verlan.... les harleys ce sont arretaient en 2001 derniere 1450 a carbu.... (oh putain je suis mort)

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/eric.favre1?ref=tn_tnmn
TAZZ
petit skull
petit skull
avatar


Messages : 217
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : narbonne

MessageSujet: Re: crue 2011   Ven 12 Nov 2010 - 20:08

@riquet a écrit:
pffffffffffffff je vous rappel qu'une harley c'est pas pour faire de la vitesse ..lol sinon passez sur une paj non c pas une faute de frappe c du verlan.... les harleys ce sont arretaient en 2001 derniere 1450 a carbu.... (oh putain je suis mort)


EH LE TAULIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: crue 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

crue 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harleyforlife  :: 
BIKER'S LIFE..
 :: discussions autour de la harley
-
Sauter vers: