HARLEY FOR LIFE 100% FREE H.D a 2785 jours
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bilan hd 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riquet
skullstaff
skullstaff
avatar


Messages : 2602
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

MessageSujet: bilan hd 2010   Mar 1 Fév 2011 - 19:44

Harley-Davidson le rapport financier final pour 2010 continue à promettre. La combinaison de la restructuration, qui a réduit des millions de dollars hors coûts d'exploitation, une présence internationale croissante et le retour de son unité de services financiers à la rentabilité ont tous contribué à son amélioration budgétaire par rapport à 2009.

Harley-Davidson Financial Services, la branche de la société responsable de la délivrance des prêts concessionnaires de motocyclettes et de financement, est un contributeur majeur à l'exécution. HD pour les services financiers bras a déclaré un bénéfice d'exploitation de 181,9 millions de dollars pour l'exercice complet, y compris 43,5 millions de dollars au quatrième trimestre.

Le bénéfice provenant des activités poursuivies a été 259,7 millions de dollars, ou 1,11 $ par action en 2010, en hausse de 70,6 millions de dollars, ou 30 cents par action, en 2009.

Harley-Davidson PDG Keith Wandell dit dans le communiqué de presse officiel, «En 2010, nous avons élargi notre présence internationale, vu l'amélioration de nos résultats sectoriels moto conduite par la restructuration de nos opérations et retour à la rentabilité HDFS solides. Une forte, financièrement saine Harley-Davidson est la clé de notre capacité à investir dans l'entreprise et de grandir. Bien qu'il reste encore du travail difficile devant nous et nous demeurons prudents dans nos prévisions, je suis convaincu que nous sommes positionnement Harley-Davidson à réussir et à apporter de la valeur pour toutes nos parties prenantes dans l'avenir. "

Au cours de l'exercice, Harley déclaré un bénéfice net de 146,5 millions de dollars, ou 62 cents par action, comparativement à une perte de 55,1 millions de dollars, ou 24 cents par action, en 2009.

Harley signalé sa perte au quatrième trimestre à 46,8 millions de dollars, ou 20 cents par action, une amélioration sensible de la $ 218 700 000, ou 94 cents par action il déclaré au quatrième trimestre de 2009.

Pour le quatrième trimestre, -Davidson Harley ventes de croisement d'un pour cent dans le monde entier, en baisse de 0,2 pour cent aux États-Unis et de 2,1 pour cent sur les marchés internationaux par rapport au quatrième trimestre de 2009. C'est de bon augure en comparaison à l'échelle des États-Unis-lourds de l'industrie moto (651cc +) aux ventes de détail qui ont diminué de 14,8 pour cent au quatrième trimestre par rapport à 2009 chiffres.

Pour l'exercice, les ventes de motos Harley ont chuté de 8,5% par rapport à 2009. Les ventes ont été presque stables à 4,2 milliards de dollars.
Harley-Davidson a également indiqué qu'il a l'intention d'expédier plus de motos aux concessionnaires en 2011. La Société s'attend à moteur navire 221.000 à 228.000 motos aux concessionnaires et distributeurs du monde entier, une participation d'environ cinq pour cent à huit pour cent d'augmentation par rapport à 2010.

La société a aussi déclaré qu'il est le début des négociations du contrat de travail à Kansas City cette semaine, semblables à des négociations, il mené à son Milwaukee, au Wisconsin et de York, Pa. plantes l'an dernier. Un accord est attendu pour début Mars ou Harley pourrait déplacer son Kansas City opérations à York, chef de la direction Wandell a déclaré dans un présentation sur le Web.

De plus amples détails sont disponibles dans le communiqué de presse officiel ci-dessous.

Harley-Davidson, Inc (NYSE: HOG) a signalé l'exercice 2010 des revenus provenant des activités poursuivies de 259,7 millions de dollars, ou 1,11 $ par action, comparativement à un bénéfice de 70,6 millions de dollars, ou 0,30 $ par action, provenant des activités poursuivies en 2009. Pour le quatrième trimestre de 2010, Harley-Davidson a enregistré une perte provenant des activités poursuivies de 42,1 millions de dollars, ou 0,18 $ par action, qui comprend l'impact d'une seule fois, 85,2 millions de dollars de charge de rachat anticipé de la Société des billets de premier rang non garantis au cours du trimestre .

Les ventes au détail de motocyclettes Harley-Davidson nouveaux au quatrième trimestre ont été de près de niveau avec la période un an plus tôt, réduisant de 1,0 pour cent dans le monde entier et de 0,2 pour cent aux États-Unis

financiers de la Société unité de services, Harley-Davidson Financial Services, a été un facteur clé de résultats 2010, avec le bénéfice d'exploitation de services financiers de 181,9 millions de dollars pour l'exercice complet, y compris 43,5 millions de dollars au quatrième trimestre. Le bénéfice d'exploitation des motocycles et des produits connexes a été 378,8 millions de dollars pour l'exercice complet, y compris une perte d'exploitation de 6,8 millions de dollars au quatrième trimestre.

«Nous nous sentons bien dans notre résultats de 2010", a déclaré Keith Wandell, Président et Chief Executive Officer de Harley-Davidson, Inc "Grâce au travail acharné d'un grand nombre d'employés très dévoués et talentueux et les concessionnaires, nous avons fait d'importants progrès à transformer notre entreprise d'être plus légère, plus agile et plus efficace dans la prestation d'excellents produits et les expériences des clients.

«En 2010, nous avons élargi notre présence internationale, vu l'amélioration de nos résultats segment moto conduite par la restructuration de nos opérations et retour à la rentabilité HDFS solides. Une forte, financièrement saine Harley-Davidson est la clé de notre capacité à investir dans l'entreprise et de grandir. Bien qu'il reste encore du travail difficile devant nous et nous demeurons prudents dans nos prévisions, je suis convaincu que nous sommes positionnement Harley-Davidson à réussir et à apporter de la valeur pour toutes nos parties prenantes dans l'avenir, "a déclaré Wandell.

2010 de vente au détail de moto Harley-Davidson
Quatrième trimestre: Au cours du quatrième trimestre de 2010, les ventes au détail de motocyclettes Harley-Davidson ont diminué 1,0 pour cent dans le monde entier, en baisse de 0,2 pour cent aux États-Unis et en baisse de 2,1 pour cent sur les marchés internationaux, par rapport au trimestre de l'année précédente. Échelle de l'industrie des États-Unis moto poids lourd (651cc et plus) aux ventes de détail ont diminué de 14,8 pour cent au quatrième trimestre par rapport à la période de l'exercice précédent.

Année complète: Pour l'exercice 2010, les ventes mondiales au détail de motocyclettes Harley-Davidson a diminué de 8,5 pour cent par rapport à 2009. ventes au détail américaines de motos Harley-Davidson a diminué de 11,7 pour cent pour l'exercice complet, tandis que le segment du marché américain des poids lourds a diminué de 14,6 pour cent, par rapport à 2009. Dans les marchés internationaux, les ventes au détail de motocyclettes Harley-Davidson ont diminué de 1,9 pour cent pour l'année entière par rapport à 2009. Pour l'exercice complet, les concessionnaires ont vendu 222 110 nouvelles motocyclettes Harley-Davidson à travers le monde au détail, y compris les 143.391 aux Etats-Unis

"Aux Etats-Unis, nous sommes leader sur le marché des ventes de moto sur route, non seulement pour les baby-boomers, mais de jeunes adultes, les femmes, les Afro-américains et hispaniques coureurs. En Europe, nous avons déménagé dans le deuxième rang des parts de marché pour les motos de grosse cylindrée en 2010. Pour 2011, nous prévoyons de renforcer notre position comme l'une des marques les plus fortes dans le monde grâce à notre concentration continue sur les produits client-conduit et d'expériences », a déclaré Wandell.

Quatrième trimestre et année complète de données sont répertoriées dans les tableaux joints.

Moto Harley-Davidson et l'Résultats financiers Produits Segment
Quatrième trimestre: Revenus provenant de motos Harley-Davidson dans le quatrième trimestre de 2010 a été 697,8 millions de dollars, en hausse de 26,4 pour cent par rapport à la période de l'exercice précédent. La Société a livré 44.481 motos Harley-Davidson aux concessionnaires et distributeurs à travers le monde au cours du trimestre, par rapport aux transferts de 35.938 motos au quatrième trimestre de 2009.
Les recettes provenant des pièces et accessoires ont totalisé 149,4 millions de dollars au cours du trimestre, en hausse de 3,3 pour cent, et les recettes provenant de marchandises générales, qui comprend des vêtements Buell, a été 61,5 millions $, en baisse de 7,9 pour cent par rapport à la période d'il ya un an.

La marge brute était de 29,6 pour cent au quatrième trimestre, comparativement à 20,3 pour cent dans la période de l'exercice précédent. Quatrième trimestre de 2010, la marge brute a bénéficié de favorabilité le mix produit et des devises étrangères, tandis que le quatrième trimestre 2009, la marge brute a été affectée par la hausse des coûts fixes, réparties sur moins d'unités et de l'impact de la sortie de la gamme de produits Buell. La Société avait une perte d'exploitation au quatrième trimestre de motocyclettes et de produits connexes de 6,8 M $, comparativement à une perte d'exploitation de 221,8 millions de dollars dans la période de l'exercice précédent.

Année complète: En 2010, la Société a livré 210.494 motos Harley-Davidson, en ligne avec sa fourchette cible de 207.000 à 212.000 motos. Pour l'année entière 2010 envois ont été de 5,6 pour cent inférieur à 2009, lorsque la Société a livré 223.023 unités. Recettes provenant de motos Harley-Davidson pour l'année entière était de 3,14 milliards de dollars, une diminution de 1,2 pour cent par rapport à 2009. Pour l'année entière P & A le chiffre d'affaires 749,2 millions de dollars, une diminution de 2,4 pour cent de la période de l'exercice précédent. De marchandises générales le chiffre d'affaires 259,1 millions de dollars, une diminution de 8,2 pour cent par rapport à 2009. La marge brute pour l'exercice 2010 était de 34,2 pour cent et la marge d'exploitation était de 9,1 pour cent, comparativement à 32,3 pour cent et 7,3 pour cent respectivement en 2009.

Segment des services financiers
Quatrième trimestre: Le secteur des services financiers a enregistré un bénéfice d'exploitation de 43,5 millions de dollars au cours du trimestre, comparativement à une perte d'exploitation de 7,1 millions de dollars au cours du trimestre de l'exercice précédent. L'amélioration du bénéfice d'exploitation sur douze ans est en grande partie le résultat du revenu net d'intérêt et de baisse de la provision pour pertes sur créances.

Année complète: Pour l'exercice 2010, le bénéfice d'exploitation de services financiers a été 181,9 millions de dollars, comparativement à une perte d'exploitation de 118,0 millions de dollars en 2009. De l'exercice 2009 résultats ont été affectés par des charges non-récurrentes, non-cash deux totalisant 101,1 millions de dollars.

D'orientation
En 2011, la Société s'attend à expédier 221.000 à 228.000 motos Harley-Davidson aux concessionnaires et distributeurs du monde entier, une participation d'environ cinq pour cent à huit pour cent d'augmentation par rapport à 2010. La Société prévoit d'expédier plus de motos aux concessionnaires américains qu'il prévoit concessionnaires de vendre au détail en 2011, à rendement global des stocks des concessionnaires des États-Unis à ce que la Société estime être un niveau approprié. Au premier trimestre de 2011, Harley-Davidson s'attend à expédier 51.000 à 56.000 motos.

La Société prévoit que la marge brute 2011 à 34,0 pour cent entre et 35,0 pour cent. Harley-Davidson prévoit des dépenses en capital en année pleine compris entre $ 210 000 000 et $ 230 000 000, dont 60 millions de dollars 75 millions de dollars pour appuyer les activités de restructuration.

Mise à jour de la restructuration
La Société est abaisser ses estimations de coûts pour les activités de restructuration annoncées précédemment qui a débuté en 2009 par 10 millions de dollars à 25 millions de dollars, et maintenant prévoit que la restructuration d'entraîner au total des frais non récurrents de 495 millions de dollars à $ 510 000 000 en 2012, y compris les frais de 85 millions de dollars 95 millions de dollars en 2011. La Société prévoit réaliser des économies de 210 millions de dollars à 230 millions en 2011, et 275 millions de dollars à 295 millions en 2012, des activités de restructuration initié depuis début 2009. À la fin des activités de restructuration, Harley-Davidson continue de s'attendre à réaliser des économies annuelles en cours de 290 millions de dollars à 310 millions, à compter de 2013. En 2010, la Société a encouru des frais de restructuration de 164 millions de dollars et des économies réalisées de 172 millions de dollars.

La Société et les syndicats représentant ses employés de la production à Kansas City, Missouri sont prévues à entamer des négociations cette semaine sur une nouvelle convention collective pour remplacer l'actuel contrat qui arrive à échéance en Juillet 2012. La Société a informé les syndicats que les opérations de Kansas City doit devenir plus compétitive et flexible, si ces opérations sont de rester viable. La Société prévoit de prendre une décision sur l'avenir des opérations de Kansas City au début Mars 2011, et fournira tout prix des informations actualisées et d'épargne au moment où elle révèle une décision finale.

Taux d'impôt
Pour l'exercice 2010, à compter de la Société du taux d'imposition des activités poursuivies était de 33,5 pour cent, comparativement à 60,5 pour cent en 2009. Le taux d'imposition effectif était de 2009 défavorablement impacté par une charge d'impôt non récurrents liés à un changement du Wisconsin droit fiscal et une charge de goodwill non déductible. En 2011, la Société prévoit que son taux plein toute l'année d'imposition effectif des activités poursuivies d'environ 35,0 pour cent.

Flux de trésorerie
La trésorerie et les titres négociables ont totalisé 1,16 milliards de dollars au 31 décembre 2010, comparativement à 1,67 milliards de dollars en fin d'année 2009. Pour l'exercice 2010, la trésorerie des activités d'exploitation des activités poursuivies était de 1,16 milliards de dollars, comparativement à 609,0 millions de dollars en 2009, et les dépenses en immobilisations ont été 170,8 millions de dollars en 2010, comparativement à 116,7 millions de dollars en 2009. En Décembre 2010, Harley-Davidson a racheté 297,0 millions de dollars (valeur nominale) de billets de premier rang non garantis de plus de trois ans d'avance sur leurs 14 février 2014 la date d'échéance, à un prix de 380,8 millions de dollars, en utilisant les fonds en caisse, et par la suite pris sa retraite de la dette . Si détenus jusqu'à leur échéance, Harley-Davidson aurait encourus environ $ 438 millions en capital et des intérêts sur la durée restante des billets.

Activités abandonnées
Au troisième trimestre, la Société a complété le dessaisissement de sa filiale MV Agusta. [color:03c8=#000]Pour l'exercice complet, Harley-Davidson a subi une perte 113,1 millions de dollars, déduction faite des impôts, provenant des activités abandonnées, comprenant des pertes d'exploitation ainsi que les ajustements de la juste valeur. Y compris les activités abandonnées, la Société a déclaré un bénéfice par action de 0,62 $ pour l'exercice complet.

Historique de la société
Harley-Davidson, Inc est la société mère du groupe d'entreprises faisant affaire sous le Harley-Davidson Motor Company (HDMC), Harley-Davidson Financial Services (HDFS) et Buell Motorcycle Company (Buell).

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/eric.favre1?ref=tn_tnmn
 

bilan hd 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harleyforlife  :: 
BIKER'S LIFE..
 :: discussions autour de la harley
-
Sauter vers: