HARLEY FOR LIFE 100% FREE H.D a 2785 jours

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harley-Davidson Dyna Switchback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harley-Davidson Dyna Switchback   Lun 5 Sep 2011 - 7:55

Essaie de la Harley-Davidson Dyna Switchback

Le modèle à la fois Custom et Touring
Equipée du moteur Twin Cam 103
La Dyna Switchback de Harley-Davidson est passée maître dans l'art de la transformation.

Grace à ses sacoches rigides de couleur assortie et un pare-brise monté sur la fourche, le modèle affiche sa personnalité de Touring. En quelques instants, les sacoches et le pare-brise amovibles peuvent être retirés sans aucun outil. La Switchback affirme son caractère de Cruiser en arborant une nacelle de phare étincelante, des roues argent en aluminium coulé à 5 rayons et un guidon mini Ape-Hanger.

Elle est équipée du Twin Cam 103, moteur aussi à l'aise en ville que sur autoroute. C'est le modèle Touring le plus léger de sa catégorie, avec ses seulement 330 kg, profitant d’un gain de poids de 43 kg par rapport à un Road King.

Nouvelle géométrie avant, suspensions de premier ordre, système de freinage antiblocage (ABS) en série et pneu avant au profil élancé pour le custom.

Brian Scherbarth, ingénieur produit :
La nouvelle géométrie de l'avant, les caractéristiques des roues et des pneus, et la fourche ont été conçues pour faciliter le pilotage et offrir un répondant immédiat. Un essai aura vite fait de révéler que la Switchback est un modèle Touring de qualité qui s’avère également vraiment efficace à conduire.
Conçue pour offrir un look marqué, avec ou sans sacoches, l’allure de la Switchback s’inspire des modèles classiques, avec des lignes nettes et épurées, un réservoir de 17,8 litres et des gardeboues enveloppants.

Caractéristiques Harley-Davidson Dyna Switchback

Je viens d'essayer cette moto en configuration d'origine en début d'après midi.
Avant de m'assoir au guidon, petite demo du boss qui enlève et remet les sacoches et le pare-brise en moins de deux minutes.... assez rapide quand même!

Démarrage de l'engin, c'est toujours magique un Harley qui demarre... les pots d'origines ne font pas de bruit, on se croirais sur un japy. Bref, après quelques instants de chauffe, sur cette "Dyna Switchback" après les premiers tours de roues et on se sent directement à son aise.
La grosse fourche est vraiment très précise, c'est assez étonnant, je m'attendais à quelques choses de beaucoup plus lourd à la conduite.
Petite allure en ville, rond poind etc... ça se passe tranquille, le nouveau moteur Twin Cam 103 est assez souple, je regrette quand même le manque de vibration par rapport au modèles Dyna antérieur.
Puis direction petite route départementale entre Auchan et Villeneuve de la Raho pour ceux qui connaissent, et là je suis assez bleufé par le confort de la machine sur cette route un peu défoncé.... Amortisseur ou grosse selle, je ne sais pas mais on ne sent rien...
Traversé du village et retour par la double voie entre Villeneuve et Perpignan avec un peu de vent qu'on ne sent pas grasse au pare-brise qui protège à merveille, on roule tranquille et on a l'impression de pouvoir enquiller un grand nombre de KM......
Retour à la conssession assez surpris par le comportement de la moto..... agrablement surpris!

Revenir en haut Aller en bas
leprof
moyen skull
moyen skull

MessageSujet: Re: Harley-Davidson Dyna Switchback   Lun 5 Sep 2011 - 17:44

moitier road moitier dyna pas mal mais les sacoches me paraisses un peu petite non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley-Davidson Dyna Switchback   Lun 5 Sep 2011 - 21:20

Oui les sacoches ne sont pas énormes mais il y a assez de place pour rammener quelques bouteilles de ricart d'Andorre!.....

et surtout de pouvoir mettre une combarde de pluie et quelques petis trucs..
leprof
moyen skull
moyen skull

MessageSujet: Re: Harley-Davidson Dyna Switchback   Mar 6 Sep 2011 - 20:17

hahahahahahahahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley-Davidson Dyna Switchback   Mar 6 Sep 2011 - 21:43

oui !! un petit road king de feu .
je le voie bien a ma sauce chrome .
leprof
moyen skull
moyen skull

MessageSujet: Re: Harley-Davidson Dyna Switchback   Sam 17 Sep 2011 - 10:32

j ai vue et toucher cette becane hier chez hd a avignon j ai eus une impression bizarre d un gros 125 shadow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley-Davidson Dyna Switchback   Sam 17 Sep 2011 - 13:41

ah !! oui ??? bizarre ! comme s'est bizarre
riquet
skullstaff
skullstaff

MessageSujet: Re: Harley-Davidson Dyna Switchback   Lun 24 Oct 2011 - 22:36

--------------------------------------------------------