HARLEY FOR LIFE 100% FREE H.D a 2848 jours

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c est quoi la harley pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riquet
skullstaff
skullstaff

MessageSujet: c est quoi la harley pour vous   Ven 11 Nov 2011 - 20:59

pourquoi preferez vous rouler en harley plutot que sur une autre moto custom japy sportive ou autre . que recherchez vous dans votre harley quel est le plaisir que vous y trouvez si demain vous deviez changer de moto en ayant plus la possibilité de rouler en hd vous feriez quoi vous arreterez tout simplement la moto ou vous tourneriez la page ou vous attendriez des jours meillieurs et si votre moitie vous fait choisir un jour entre elle est votre Harley ... alors

moi pour ma part ayant roulé en custom japy c etait une suite logique de rouler en HD et depuis quel plaisir dessus je suis le plus beau etc etc " koi qui a dit n 'enleve pas ton casque .. " si je devais changer un jour de moto je ne retournerais pas sur une japy je tournerais la page en attendant un jour de pouvoir rouler de nouveau en hd si c est pas possible rouler alors sur une autre categorie du style gt routiere

quand a choisir entre ma wife et ma hd ..... j'ai plus de femme ..

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/eric.favre1?ref=tn_tnmn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   Ven 11 Nov 2011 - 22:01

Quel est le paisir....... c'est une bonne question! Mais il n'y a pas de réponse à ça....

Rouler en Harley ça sinifie beaucoup de chose et en même temps ça n'est que de la futilité! La meilleure de réponse pour moi, c'est que lorsque j'était mino et que j'imaginais la moto que j'aurais plus tard........ ben facile, Harley Davidson !

Maintenant pour une raison obscure, si je ne pouvais plus rouler HD, j'irais surement faire un petit tour chez Victory ou Headbanger......
leprof
moyen skull
moyen skull

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   Ven 11 Nov 2011 - 23:58

pour mas part j ai roulé francais italien jap et maintenant amerloc et la seule chose qui les differes est que j aime les kustoms que j ai pris quelques ans et aprecie le confort des routieres qui on de la gueules et que je n aurai jamais crus qu un jour je roulerais en HD et que je ne le regrete pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   Sam 12 Nov 2011 - 13:47

salut mes potes .
pour moi comment vous dire je suis comme envouté
HARLEY DAVIDSON a tellement d'histoire derrière lui et en auras encore dans le future .
s'est vraiment un mythe .
dingo
moyen skull
moyen skull

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   Sam 12 Nov 2011 - 20:47

chaque moto est unique a moins de la laisser stock aucune n'est pareille
aucune autre marque ne peut t'offrir ça flower
leprof
moyen skull
moyen skull

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   Mar 15 Nov 2011 - 20:35

non mais on a bien compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   Mer 16 Nov 2011 - 23:09

bien compris oui !!!!!!

mais ont ils bien entendus ???????
Templar
petit skull
petit skull

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   Dim 8 Avr 2012 - 22:34

Pour moi rouler en Harley, ça représente l'aboutissement d'un rêve, d'un rêve qui date depuis tout gamin. Comme vous j'ai roulé en jap, du sportif, du trail et aussi du custom, un beau KAWA 1500 VN TOURER CLASSIC avec lequel je me suis bien fait plaisir.

Mais toujours dans un coin de ma tête, le RATETE RATETE obsédant de cette belle américaine, rien ne remplace la ptite vibration dans le bas du dos si bien chantée par une belle blonde...

Alors pour moi, à partir de maintenant, c'est HARLEY, ENCORE HARLEY and HARLEY FOR EVER !!!!

Mais je pense qu'on tous plus ou moins la même origine à notre passion, un rêve de gamin, n'est ce pas...
iroquoi
petit skull
petit skull

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   Lun 9 Avr 2012 - 8:44

Ta raison Templar, pour tous si je ne me trompe pas c'est un rêve de gamin de même pour moi. les 1eres HD que j'ai vu c'etait sur la côte d'azur il y a pffffff bien longtemp elle etaient alignés en épis, les bikers les faisaient démarés au kik, avec un autre touriste nous avons poussé la derniere le mec n'arrivé pas à la démaré, ça c'est un souvenir. je me suis toujour dis un jour viendra ou j'en aurais une, par contre moi je suis un puriste je n'est jamais roulé autre qu' HD pas d'Anglaise; pas de Japy, pas d'Italiene bref que HD 1 shovelhead Tour-Glide, 1Fat-Boy, 1Bad-boy, 1 autre springer, + 1 dyna 1450cm3 que j'ai échangé 3 ans aprés avec le springer que javais vendu.

Bien évidament si je devais plus roulé avec la belle milwaukee, vraiment je ne sais pas se que je ferais, la est le dilem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est quoi la harley pour vous   

c est quoi la harley pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut